Contenu non disponible, Merci de retourner votre smartphone (En attente image)

LA PLATEFORME DE MARQUE

La plateforme a pour vocation de préciser la mission de la marque. Projective, elle est le référent pour l’ensemble de la communication de la marque et le guide pour élaborer la stratégie de communication.
La marque née de la plateforme est le porte-drapeau des prises de paroles et des messages et des actions à destination publics. Elle leur donne du sens et ouvre les possibilités de développement de nouveaux services, de nouvelles actions, de nouveaux « produits ».

UN GROUPE DE TRAVAIL

schema-structure-de-marque

Une méthode

D’EXPLORATION

Un chemin de réflexion pour explorer le champ des possibles et appeler à se challenger. Une exploration qui s’appuie sur l’histoire de la marque pour définir les fondations portant la plateforme de marque et concevoir les supports d’expression tangibles.
schema-structure-de-marque schema-structure-de-marque
Collaborative

1. Fondation de marque

Une méthode collaborative avec un volet de réflexion cadré par un questionnaire pyramidal.
LIVRABLES :
restitution
schema-structure-de-marque
ADN

2. Plateforme de marque

Elle permet de clarifier les valeurs, la vision, la promesse, la mission et le style de la marque.
C’est un guide référent pour élaborer la stratégie de communication et un support pour concevoir et produire les éléments et discours de la marque.
LIVRABLES :
plateforme de marque pour support référent de la conception de l’identité de marque et de la ligne éditoriale.