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Marketing Marketing

  • Partenaire de la BU Véhicule & Services Connectés de Peugeot Citroën DS
    L’agence est partenaire du groupe PSA dans la conception de nouvelles expériences en mobilité : réflexion stratégique, identité de marque, UX/UI, design.
  • Green Days avec le Crédit Agricole Normandie
    La sphère digitale bancaire aujourd’hui et en 2030.
  • La banque directe et ses outils de relation client
  • L’enjeu de la transformation digitale pour les banques
    Panorama et perpectives.
  • Les centres de culture scientifique et tiers lieux dans le paysage grand public
  • L’écosystème digital des marques de sirops
  • Le jardinage et l’animalerie sur les réseaux sociaux
  • Le secteur de l’hôtellerie : face aux mutations de la clientèle
  • Paysages des pôles de compétitivité et perspectives 2018 en France, Europe et US
  • Les axes de développement pour le pôle numérique du Crédit Agricole Normandie
  • Quelles valeurs pour une nouvelle communauté d’usagers Hôteliers ?
  • Session de réflexion pour le positionnement de l’espace sociétaire du Crédit Agricole Normandie
  • Ateliers créatifs sur les valeurs, l’identité du Pôle TES
  • Une offre d’accompagnement sur-mesure pour répondre aux enjeux et ambitions des marques et institutions et maîtriser les investissements et les performances. Plusieurs niveaux de l’opérationnel au Pack Labo, de 3 mois à 6 mois avec toujours une équipe dédiée.

STRATÉGIE
Accompagnement Agile
  • Partenaire de la BU Véhicule & Services Connectés de Peugeot Citroën DS
    Partenaire de la BU Véhicule & Services Connectés de Peugeot Citroën DS
    L’agence est partenaire du groupe PSA dans la conception de nouvelles expériences en mobilité : réflexion stratégique, identité de marque, UX/UI, design.
Études consommateurs et sectorielles, veille - Benchmark
  • Green Days avec le Crédit Agricole Normandie
    Green Days avec le Crédit Agricole Normandie
    La sphère digitale bancaire aujourd’hui et en 2030.
  • La banque directe et ses outils de relation client
    La banque directe et ses outils de relation client
  • L’enjeu de la transformation digitale pour les banques
    L’enjeu de la transformation digitale pour les banques
    Panorama et perpectives.
  • Les centres de culture scientifique et tiers lieux dans le paysage grand public
    Les centres de culture scientifique et tiers lieux dans le paysage grand public
  • L’écosystème digital des marques de sirops
    L’écosystème digital des marques de sirops
  • Le jardinage et l’animalerie sur les réseaux sociaux
    Le jardinage et l’animalerie sur les réseaux sociaux
  • Le secteur de l’hôtellerie : face aux mutations de la clientèle
    Le secteur de l’hôtellerie : face aux mutations de la clientèle
  • Paysages des pôles de compétitivité et perspectives 2018 en France, Europe et US
    Paysages des pôles de compétitivité et perspectives 2018 en France, Europe et US
Séance de réflexion collaborative
  • Les axes de développement pour le pôle numérique du Crédit Agricole Normandie
    Les axes de développement pour le pôle numérique du Crédit Agricole Normandie
  • Quelles valeurs pour une nouvelle communauté d’usagers Hôteliers ?
    Quelles valeurs pour une nouvelle communauté d’usagers Hôteliers ?
  • Session de réflexion pour le positionnement de l’espace sociétaire du Crédit Agricole Normandie
    Session de réflexion pour le positionnement de l’espace sociétaire du Crédit Agricole Normandie
  • Ateliers créatifs sur les valeurs, l’identité du Pôle TES
    Ateliers créatifs sur les valeurs, l’identité du Pôle TES
MARQUE
Plateforme de marque, positionnement
Identité graphique
  • Identité spécifique pour l’écosystème digital du Crédit Agricole Normandie
    Identité spécifique pour l’écosystème digital du Crédit Agricole Normandie
    Charte avec l’univers graphique et éditorial par réseau social et type de prise de parole de la marque.
  • Conception d’un Mood d’identité pour le Dôme
    Mise en place d’un atelier créatif avec session de brainstorming et exploration graphique. En voir +
  • Création du nom et de l’identité du nouveau réseau communautaire hôtelier
    Création du nom et de l’identité du nouveau réseau communautaire hôtelier
    Brainstorming. Méthodes de création de nom. Conception logo, signature et charte d’utilisation.
  • Refonte d’une identité sans perte des racines
    Refonte d’une identité sans perte des racines
    Réflexion sur l’illustration des valeurs et morphing du logo.
Film de marque
Plateforme de marque, positionnement

Une offre d’accompagnement sur-mesure pour répondre aux enjeux et ambitions des marques et institutions et maîtriser les investissements et les performances. Plusieurs niveaux de l’opérationnel au Pack Labo, de 3 mois à 6 mois avec toujours une équipe dédiée.

Communication Communication

  • Design stratégique, ergonomique, graphique et développement de l’application mobile pour les patients atteints de DIP avec gestion de données santé. En voir +
  • Livre d’enfant et expérience tactile
    Une application de jeux interactifs dont la scénarisation a été conçue en collaboration avec Claude Ponti. Application jouable en magasin via les tablettes et téléchargeable sur les stores.
  • 5 crédits conso à simuler sur desktop, tablette ou smarphone. En voir +
  • Une application déployée sur plus de 2 500 tablettes en agence pour le Crédit Agricole Île-de-France
    Design et navigation pour offrir une expérience autonome et être un outil de dialogue avec le conseiller.
  • Conseil et réalisation de toutes les applications mobiles du CNC
    Accompagnement, conseil, design et assistance pour les 3 prochaines années.
  • 9 000 agences adoptent l’outil d’aide à la vente du Crédit Agricole SA
    630 000 sessions + 30 000 utilisateurs pour l’outil d'aide à la vente, disponible sur tablette.
  • Accompagnement de l’agence de Pfizer dans la conception et le développement des e-ADV des franchises
  • Construction de la sphère sociale du Crédit Agricole Normandie
    Réflexion avec élaboration de la charte éditoriale et graphique avec plan d’animation autour d’opérations de recrutement et d’engagement.
  • Stratégie sociale média pour Monin
    Analyse et réflexion pour la construction d’un plan éditorial et de son outil de gestion avec charte graphique et contenu.
Plateforme web
Site événementiel
Application mobile
  • Un outil d’accompagnement des patients
    Design stratégique, ergonomique, graphique et développement de l’application mobile pour les patients atteints de DIP avec gestion de données santé. En voir +
  • Livre d’enfant et expérience tactile
    Livre d’enfant et expérience tactile
    Une application de jeux interactifs dont la scénarisation a été conçue en collaboration avec Claude Ponti. Application jouable en magasin via les tablettes et téléchargeable sur les stores.
  • Simulateur crédit conso du Crédit Agricole d’Île-de-France en multi-device
    5 crédits conso à simuler sur desktop, tablette ou smarphone. En voir +
  • Une application déployée sur plus de 2 500 tablettes en agence pour le Crédit Agricole Île-de-France
    Une application déployée sur plus de 2 500 tablettes en agence pour le Crédit Agricole Île-de-France
    Design et navigation pour offrir une expérience autonome et être un outil de dialogue avec le conseiller.
  • Conseil et réalisation de toutes les applications mobiles du CNC
    Conseil et réalisation de toutes les applications mobiles du CNC
    Accompagnement, conseil, design et assistance pour les 3 prochaines années.
OAV application métier
  • 9 000 agences adoptent l’outil d’aide à la vente du Crédit Agricole SA
    9 000 agences adoptent l’outil d’aide à la vente du Crédit Agricole SA
    630 000 sessions + 30 000 utilisateurs pour l’outil d'aide à la vente, disponible sur tablette.
  • Accompagnement de l’agence de Pfizer dans la conception et le développement des e-ADV des franchises
    Accompagnement de l’agence de Pfizer dans la conception et le développement des e-ADV des franchises
Evénementialisation - Installation
  • Animations et dispositifs dans les espaces VIP, public et kids du festival
    Animations et dispositifs dans les espaces VIP, public et kids du festival
    Deux années de collaboration autour d’expériences fortes : de la projection monumentale au Photocall augmenté, en passant par le Jukebox connecté et un jeu vidéo qui distribue du jus de pomme.
  • Exposition interactive itinérante pour la Fondation Hippolia
    Un parcours avec 3 ateliers interactifs pour une expérience numérique autour de la science, de la recherche et de l’innovation équine. Itekube NFC 3D Paper Toy et application mobile. En voir +
Film événementiel
Réseaux sociaux - Plan de communication
  • Construction de la sphère sociale du Crédit Agricole Normandie
    Construction de la sphère sociale du Crédit Agricole Normandie
    Réflexion avec élaboration de la charte éditoriale et graphique avec plan d’animation autour d’opérations de recrutement et d’engagement.
  • Stratégie sociale média pour Monin
    Stratégie sociale média pour Monin
    Analyse et réflexion pour la construction d’un plan éditorial et de son outil de gestion avec charte graphique et contenu.

Technologie Technologie

  • Veille et études de faisabilité pour plus de créativité technologique
    Parce que la technique est un élément indissociable de la créativité dans l’univers digital, notre R&D est permanente pour innover et produire avec des solutions techniques adéquates.
  • Expériences immersives pour les très jeunes et les festivaliers
    Pour Cartoon Network Watch&Play, les héros prennent vie dans le quotidien des jeunes, des popup3D surgissent pour les festivaliers et des DJ exécutent des mix inédits.
  • Quel que soit le projet un accompagnement avant, pendant et après la conception
    Une équipe dédiée par projet à chaque étape avec des volets de formation pour offrir une autonomie aux administrateurs et différents niveaux de tierce maintenance applicative sont proposés.
Veille, Études de faisabilité
  • Veille et études de faisabilité pour plus de créativité technologique
    Veille et études de faisabilité pour plus de créativité technologique
    Parce que la technique est un élément indissociable de la créativité dans l’univers digital, notre R&D est permanente pour innover et produire avec des solutions techniques adéquates.
Réalité augmentée - Nouvelles interfaces
  • Expériences immersives pour les très jeunes et les festivaliers
    Expériences immersives pour les très jeunes et les festivaliers
    Pour Cartoon Network Watch&Play, les héros prennent vie dans le quotidien des jeunes, des popup3D surgissent pour les festivaliers et des DJ exécutent des mix inédits.
Accompagnement - Formation - TMA
  • Quel que soit le projet un accompagnement avant, pendant et après la conception
    Quel que soit le projet un accompagnement avant, pendant et après la conception
    Une équipe dédiée par projet à chaque étape avec des volets de formation pour offrir une autonomie aux administrateurs et différents niveaux de tierce maintenance applicative sont proposés.

Laboratoire Laboratoire

  • Comment le numérique peut faire médiation ?
    Un parcours connecté de plusieurs expériences numériques orchestré et créé pour la 3ème édition des Assises Nationales de la Médiation Numérique.
  • Imaginer la BD de demain avec le programme Nouvelle Page
    Accompagnement et participation aux rencontres et ateliers du “laboratoire vivant” d’explorations entre bande dessinée et technologies du numérique.
  • Une dataviz en temps réel pour sensibiliser au Big Data
    Conçue et mise en oeuvre pour la 3ème édition des Assises Nationales de la Médiation Numérique.
  • Au CES 2016, la datavisualisation de l’agence est présente sur le stand de Digital Airways
    Design et développement pour mettre en exergue les profils des visiteurs de cette nouvelle édition.
  • Feedback pour le Tiers Lieu Event des Assises nationales de la médiation numérique
  • CES 2014 2015 2016
    Retours d’expérience sur les 3 saisons
Echanges culturo-sociaux
  • Comment le numérique peut faire médiation ?
    Comment le numérique peut faire médiation ?
    Un parcours connecté de plusieurs expériences numériques orchestré et créé pour la 3ème édition des Assises Nationales de la Médiation Numérique.
Exploration et co-construction
  • Imaginer la BD de demain avec le programme Nouvelle Page
    Imaginer la BD de demain avec le programme Nouvelle Page
    Accompagnement et participation aux rencontres et ateliers du “laboratoire vivant” d’explorations entre bande dessinée et technologies du numérique.
Datavisualisation
  • Une dataviz en temps réel pour sensibiliser au Big Data
    Une dataviz en temps réel pour sensibiliser au Big Data
    Conçue et mise en oeuvre pour la 3ème édition des Assises Nationales de la Médiation Numérique.
  • Au CES 2016, la datavisualisation de l’agence est présente sur le stand de Digital Airways
    Au CES 2016, la datavisualisation de l’agence est présente sur le stand de Digital Airways
    Design et développement pour mettre en exergue les profils des visiteurs de cette nouvelle édition.
Restitution, médiation
  • Feedback pour le Tiers Lieu Event des Assises nationales de la médiation numérique
    Feedback pour le Tiers Lieu Event des Assises nationales de la médiation numérique
  • CES 2014 2015 2016
    CES 2014 2015 2016
    Retours d’expérience sur les 3 saisons